Fabienne Rambeaud

Mon parcours est celui d’une femme désespérée de retrouver un équilibre émotionnel, et de sortir de plusieurs étapes de fatigue intense et durables, comme le burn out, pour de nouveau exister et de rayonner.

J'ai cheminé seule au départ, et j’ai découvert les médecines alternatives, le Yoga, et la spiritualité. C’est ainsi que j’ai pu donner un autre SENS à ma vie et un SENS à ma maladie. Alors que j’ai découvert les blessures de l’âme, les accords Toltèke, le pardon enseigné par Don Miguel Ruiz... et tout ce qui touche au développement personnel. 

Parallèlement au soin de l’âme, j’ai découvert le lien entre émotions et Intestins. J'ai expérimenté des soins, j’ai appris à écouter mon corps  et je me suis rapprochée de professionnels en médecine alternative. J’ai gardé la Foi dès l’ors que j’ai découvert et ressenti ce lien évident entre cerveau et intestins. C’est à ce moment là que je me suis formée à la naturopathie rénovée, car cette approche globale de l'individu a raisonné en moi. Pour un retour à la santé, je devais être attentive à chaque aspect de ma personnalité.

Aujourd’hui formée à l’iridologie et la naturopathie rénovée, par le collège André Lafon, je suis heureuse de vous accompagner tant sur le plan physique, moral, émotionnel et spirituel, sur ce chemin du mieux être. 

La maladie prend naissance dans les corps énergétiques, à travers des désordres émotionnels avant de s’imprégner dans  la matière. C’est en s'interrogeant sur les raisons du mal être, et en accompagnant son corps physique par des techniques ancestrales, naturelles, et appropriées, que chacun peut devenir l'artiste de sa santé.

Aujourd’hui nous rentrons dans une aire où la physique quantique rejoint la spiritualité, la science du matériel rejoint l’énergétique. Bruce Lipton (chercheur américain) a démonté que les pensées, qui sont des fréquences, agissent sur nos cellules et notre ADN.

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Instagram